HD Alita : Battle Angel Film Streaming francais

Alita : Battle Angel en Streaming VF
Voir Alita : Battle Angel Film Streaming VOSTFR. Alita : Battle Angel peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

Date de sortie : 13 février 2019 (2h 02min)

De : Robert Rodriguez

Avec : Rosa Salazar, Christoph Waltz, Jennifer Connelly plus

Genres : Science fiction, Action

Nationalités : Américain, Argentin, Canadien

Synopsis

Lorsqu’Alita se réveille sans aucun souvenir de qui elle est, dans un futur qu’elle ne reconnaît pas, elle est accueillie par Ido, un médecin qui comprend que derrière ce corps de cyborg abandonné, se cache une jeune femme au passé extraordinaire. Ce n’est que lorsque les forces dangereuses et corrompues qui gèrent la ville d’Iron City se lancent à sa poursuite qu’Alita découvre la clé de son passé – elle a des capacités de combat uniques, que ceux qui détiennent le pouvoir veulent absolument maîtriser. Si elle réussit à leur échapper, elle pourrait sauver ses amis, sa famille, et le monde qu’elle a appris à aimer.

Bande d’annonce : Alita : Battle Angel

Rosa Salazar, star de «Alita: Ange de la bataille», à propos de la représentation de Latinx: «Aucun mur ne nous empêchera de sortir»

Rosa Salazar, star de «Alita: Battle Angel», a un message à adresser aux politiciens qui souhaitent construire des murs.
«Nous sommes là pour rester, bébé», dit-elle. “Aucun mur ne nous empêchera d’entrer.”
Salazar se rend compte que jouer dans “Alita” vient avec une responsabilité. “Le simple fait d’être une actrice de Latinx à la barre de quelque chose comme cela est en soi un message”, a-t-elle déclaré à Variety lors de la première du film mardi à Westwood, en Californie. “Vous savez, je porte mon nom partout où je vais. Je suis Rosa Bianca Salazar et… c’est la prochaine vague de casting latino. ”
Dans le film, Salazar joue la titulaire Alita, un cyborg qui se réveille en 2563, pour se retrouver au milieu du décor futuriste et compliqué d’Iron City. Là, elle doit apprendre à naviguer dans une ligue sportive de roller derby tout en abordant une foule de problèmes liés à la chasse aux primes cyborg.
Le producteur James Cameron était également présent mardi soir, bien que le réalisateur de longue date ait déclaré qu’il avait pu profiter de la première de manière différente de ses films précédents. Bien qu’il travaille depuis 20 ans sur «Alita: Battle Angle», Cameron passe au second plan après avoir confié le règne du film au réalisateur Robert Rodriguez dans le but de se concentrer sur les suites d’Avatar.