HD Dragons 3 : Le monde caché Film Streaming

Dragons 3 : Le monde caché en Streaming VF
Voir Dragons 3 : Le monde caché Film Streaming VOSTFR. Dragons 3 : Le monde caché peut être regarder pour vous inscrire gratuitement.

Date de sortie : 6 février 2019 (1h 44min)

De : Dean DeBlois

Avec : Donald Reignoux, Florine Orphelin, Féodor Atkine plus

Genres : Animation, Aventure

Nationalité : Américain

Synopsis

Harold est maintenant le chef de Berk au côté d’Astrid et Krokmou, en tant que dragon, est devenu le leader de son espèce. Ils réalisent enfin leurs rêves de vivre en paix entre vikings et dragons. Mais lorsque l’apparition soudaine d’une Furie Eclair coïncide avec la plus grande menace que le village n’ait jamais connue, Harold et Krokmou sont forcés de quitter leur village pour un voyage dans un monde caché dont ils n’auraient jamais soupçonnés l’existence. Alors que leurs véritables destins se révèlent, dragons et vikings vont se battre ensemble jusqu’au bout du monde pour protéger tout ce qu’ils chérissent.

Bande d’annonce : Dragons 3 : Le monde caché

« Dragons 3 » : dernier envol époustouflant pour les Vikings et leurs dragons

Le troisième opus de la saga d’animation de DreamWorks, « Le Monde caché », entre dans l’âge adulte.

Le temps passe et les héros grandissent. Cinq ans après la sortie de Dragons 2, où il n’était encore qu’un adolescent encore peu aguerri au combat, voilà donc que nous revient Harold, en passe de devenir un homme, un père et un vrai chef pour son clan. C’est cette ultime transformation de son personnage principal que nous raconte le troisième et dernier ­volet de la saga d’animation produite par DreamWorks, écrite et réalisée par Dean DeBlois. Dragons 3. Le Monde caché conduit Harold à s’émanciper de ses doutes et de ses peurs à travers une ­série d’épreuves qui le rendront plus fort, rassurant ainsi le jeune public sur l’avenir supposé du ­héros dont il devra se séparer.
et angle qui consiste à ­conduire Harold vers l’âge adulte permet d’apporter un peu plus de psychologie aux personnages (humain ou dragon) qui, soudain confrontés à une palette plus large de sentiments, engagent le film vers plus d’émotion. Il ne le prive cependant pas des grandes envolées spectaculaires qui caractérisent la saga depuis sa création. Décors somptueux, mouvements de caméra vertigineux, effets de lumière (signés Roger Deakins), explosion de couleurs et soin du détail contribuent, une fois encore, à l’émerveillement que produit ce spectacle en 3D.

Comme dans les précédents épisodes, celui-ci commence dans une ambiance paisible. Tout est calme au village de Beurk, fief de la tribu viking où vivent désormais en toute harmonie les femmes, les hommes, les enfants et les dragons. Harold ne se sépare plus de Krokmou, la noire créature aux grands yeux émeraude qu’il a autrefois apprivoisée et avec ­laquelle il entretient aujourd’hui une belle et profonde amitié.